Il vous arrive parfois de penser que votre mari vous trompe. Vous n’avez pas assez de preuves tangibles pour attester votre intuition mais quelque chose en vous, vous le confirme. Il est clair et logique que vous cherchiez à espionner son téléphone pour être certain de vos soupçons.

Espionner le téléphone avec une application

Il fut un moment, espionner un téléphone était une tâche compliquée et réservée aux scientifiques. Mais de nos jours avec le progrès de la technologie, seul dans sa maison on peut suivre toutes les activités d’un autre téléphone. Vous pouvez écouter et enregistrer les appels, vous aurez accès au journal d’appel, les sms envoyés, comme reçus.

En effet, il existe diverses applications encore appelées des logiciels espions qui, une fois installées sur un Smartphone ou un iPhone, fonctionne comme un mouchard. Ces logiciels vous transmettront au fur et à mesure, des informations sur le déroulement des activités de l’autre appareil.

Parmi tant d’application que vous aurez à rencontrer, MSPY software demeure la meilleure. MSPY software est fiable et la plus connue sur le marché non seulement à cause de ses diverses caractéristiques mais aussi à cause de son prix très compétitifs.

Utilisation de MSPY software

Créez un compte sur le site web du logiciel

Lorsque vous serez sur le site web du logiciel, vous allez choisir un abonnement conforment à votre capacité. Une fois que vous avez trouvé celui qui vous convient le mieux, vous obtiendrai des identifiants ensuite choisissez votre mot de passe.

Apres quelques secondes, vous recevrez un email comportant le lien de téléchargement de votre logiciel et un espace de surveillance en ligne que vous allez pouvoir configuré facilement. Passez au téléchargement de votre logiciel : Copiez le lien de téléchargement du logiciel espion récupéré dans votre email, cliquez ensuite sur Téléchargement. A présent installer le logiciel sur le téléphone de votre mari à son insu bien sûr.

Installation de MSPY software

Maintenant que vous venez de télécharger le MSPY software, vous allez comment l’installer sur le téléphone. Pour ce fait, vous avez besoin d’avoir le téléphone de votre mari à votre portée. Ceci pendant au moins un quart d’heure. Donc espérez pendant qu’il se douche ou lorsqu’il dort profondément.

Lancez l’installation de l’application ; ensuite acceptez les conditions d’utilisation. Il vous sera obligé de préciser que le téléphone cible appartient à votre mari.

Tapotez sur l’option « Ne pas afficher l’icône de l’application sur le tableau de bord » ainsi la surveillance restera cachée.

Vous maintenant redémarrez le téléphone pour achever votre travail. Il a un système de redémarrage automatique sur les téléphones mais si vous l’ignorez,  éteignez le téléphone puis rallumez-le.

Votre application vient d’être installée. Maintenant rendez-vous sur l’espace de surveillance que vous avez reçu dans l’email et que vous avez configuré. Vous avez accès désormais à toutes les actions qui se déroulent sur le téléphone cible y compris les discussions via les réseaux sociaux.

Avec cette application vous aurez enfin la certitude sur vos soupçons. Comme c’est dit plus tôt, cette application est la plus fiable.