L’intuition ne suffit pas pour prouver que votre conjoint vous trompe. Vous pouvez aussi envisager d’espionner son portable. Toutefois, ces données ne seront pas nécessairement recevables dans une procédure de divorce. Néanmoins, vous êtes désormais sûre de son infidélité. Il ne reste plus qu’à le prouver de manière formelle.

Comment espionner le portable de mon mari gratuitement ?

Comment espionner le portable de mon mari gratuitement ?
Photo de @LinaVeresk via twenty20.com

Vous vous demandez : « pourquoi espionner le portable de mon mari » ? Vous avez encore un peu de confiance en lui, malgré tout. Dans ce cas, essayez d’apaiser vos craintes et de procéder à une introspection. Le problème pourrait aussi provenir de vous. Cette éventualité reste non négligeable dans un couple.

En revanche, il vaut mieux prendre les mesures nécessaires pour clarifier la situation, si votre suspicion est irrépressible. Ce sentiment risque en effet de miner votre humeur et votre productivité au quotidien. Pourtant, vous vous faites du mal pour rien, s’il n’a rien à se reprocher. Autant en être sûre !

Auparavant, seuls les policiers et autres représentants de l’État pouvaient espionner un téléphone portable. Cette situation s’expliquait notamment par la complexité de l’opération, le matériel requis ainsi que le problème juridique associé. Le dernier point reste d’actualité. En effet, il s’agit d’une intrusion dans la vie privée d’un tiers. Cet acte est donc interdit par la loi en France.

Quoi qu’il en soit, la surveillance téléphonique est désormais plus accessible grâce à l’évolution technologique. Elle a d’ailleurs été facilitée par la démocratisation de l’informatique et surtout des smartphones. Il suffit désormais d’utiliser une application dédiée pour pouvoir espionner le portable de son partenaire ou de ses enfants.

Pour des raisons de sécurité, l’arrivée de ces nouveaux outils numériques a été particulièrement appréciée par les parents. Ils permettent en effet de surveiller l’activité de leurs enfants en ligne, de vérifier les contacts suspects, etc.

Grâce à cette application d’intérêt public, trouver un logiciel espion sur Internet de nos jours est très simple. Cependant, vous devrez vérifier si le programme en question est 100 % gratuit. En effet, une application peut être téléchargeable gratuitement, mais nécessiter un abonnement pour fonctionner.

Quelle application gratuite pour espionner son conjoint ?

Depuis plusieurs années, mSpy est la référence pour les femmes qui souhaitent espionner le portable de leur mari. Ce logiciel espion est en effet performant, discret et facile à utiliser. Cependant, l’application n’est pas totalement gratuite. Elle offre seulement une période d’essai de 7 jours. Vous devrez donc la désinstaller avant pour éviter d’être facturée.

Néanmoins, ce laps de temps est amplement suffisant pour découvrir des preuves en cas d’infidélité avérée. L’accès au service se réalise en deux temps, sur le site officiel de l’application et sur le smartphone cible. Vous devez d’abord vous inscrire sur la plateforme Web du logiciel pour lancer le processus.

Vous recevrez ensuite un mail avec les liens pour télécharger l’application et accéder à votre espace de surveillance. Ce dernier est assez facile à configurer. Il vous suffit de suivre les instructions fournies par l’éditeur du logiciel. Une fois le téléchargement effectué, vous pouvez installer l’application sur le mobile de votre conjoint.

Toutefois, vous avez besoin d’au moins quinze minutes pour l’installation. Vous devez ainsi trouver le moment opportun pour prendre l’appareil en toute discrétion. Si vous avez de la chance, votre mari pourrait l’oublier entre temps. C’est donc le moment idéal pour installer l’application. Dans le cas contraire, procédez la nuit ou pendant un long moment de distraction.

Attention ! Les éditeurs de mSpy insistent sur le fait que l’outil n’est pas gratuit, en dehors de la période d’essai. Tout message affirmant le contraire pourrait ainsi mener vers une escroquerie. Si vous avez le temps pour effectuer quelques recherches, il existe de nombreux logiciels moins connus et 100 % gratuits sur Internet. Toutefois, restez vigilants pour éviter les éventuelles fraudes.

Lire ses emails et ses SMS

Lire ses emails et ses SMS
Source : Photo de @DimaBerlin via twenty20.com

Espionner le portable de son mari tout comme espionner le portable de sa femme est délicat, indépendamment des technologies disponibles. En effet, l’espionnage d’un portable est une violation de la vie privée d’autrui. Vous devez ainsi être prêt à assumer les conséquences légales de cet acte avant de surveiller le mobile de votre mari.

Néanmoins, cette infraction peut bénéficier d’une circonstance atténuante en cas de force majeure. L’argument se défend, par exemple, face à un mariage chaotique tout en étant difficile à dissoudre. Vous pouvez aussi passer par cette étape pour confirmer l’infidélité, avant de chercher des preuves recevables devant le tribunal.

Pour les SMS, vous avez la possibilité d’utiliser une technique assez simple avec les lecteurs de carte SIM sur support USB. Ce type d’équipement permet en effet de lire ou de copier toutes les informations enregistrées sur le portable de votre mari.

Outre les SMS, les données accessibles incluent les identifiants de l’utilisateur, ses informations personnelles de sécurité, son répertoire et ses adresses électroniques. Toutefois, le lecteur de carte SIM ne permet pas de consulter l’historique Internet de votre conjoint ou de lire ses mails.

De telles fonctionnalités sont, en revanche, disponibles sur les logiciels espions. Ces programmes donnent d’ailleurs accès à une grande diversité de données via le smartphone. Au-delà des SMS et des mails, vous pourrez aussi géolocaliser votre mari, découvrir ses activités en ligne, voir ses profils sur les réseaux sociaux, etc.

Sur l’application mSpy, il existe également une option permettant de cacher l’icône du programme. L’outil reste néanmoins opérationnel en tâche de fond. Ce système est d’ailleurs un des plus grands atouts des logiciels de ce type. En effet, vous pouvez ainsi surveiller votre mari à distance sans éveiller les soupçons.