Vous remettez en cause la fidélité de votre femme pour une quelconque raison ? Rester dans l’ignorance vous ronge ? Vous avez tendance à laisser libre cours à votre imagination, ce qui vous affecte sur le plan émotionnel ? Pensez à espionner son portable pour être fixé.

Savoir où se trouve votre femme en permanence

Savoir où se trouve votre femme en permanence
Source: Photo de @placesofourlives via twenty20.com

Aujourd’hui, vous pouvez facilement découvrir comment espionner le portable de votre femme sur les forums en ligne, les sites spécialisés, etc. Vous y trouverez aussi des logiciels pour localiser son mobile. Cette opération était nettement plus compliquée avant l’avènement d’Internet et des Smartphones.

Dans la culture populaire, les détectives privés sont souvent associés à des affaires d’infidélité. Effectivement, cette situation problématique requiert un véritable talent d’enquêteur et des équipements spécifiques (appareil photo, micro, etc.). Toutefois, même ces professionnels risquent des sanctions pour non-respect de la vie privée.

D’ailleurs, vous êtes passible d’une amende et éventuellement d’une peine de prison pour l’espionnage de votre conjointe, si vous vous improvisez « détective ». De plus, ces techniques sont chronophages et peu efficaces.

Avec un logiciel espion, vous pouvez vous épargner cette peine, sans pour autant éviter les risques de poursuites judiciaires. En effet, la surveillance d’une personne sans son consentement est illégale, peu importe la raison. Quoi qu’il en soit, vous pourrez connaître la géolocalisation de votre femme en temps réel avec les outils adéquats.

Le logiciel espion mSpy

Ce logiciel espion fait actuellement partie des solutions les plus populaires sur le marché. Il permet de surveiller à distance les données d’un Smartphone. À la base, il s’agit d’une application de contrôle parental. L’outil donne ainsi accès à la position GPS du portable, aux SMS, aux appels, à l’historique internet, aux photos, aux vidéos et aux comptes de l’utilisateur sur les réseaux sociaux.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, mSpy est considérée comme le logiciel espion le plus complet et le plus efficace du moment. L’application peut par ailleurs être personnalisée sur différents niveaux (dispositifs, préférences utilisateur…). De plus, il est possible de masque l’icône après l’installation pour ne pas éveiller les soupçons.

Comment voir les SMS d’un autre portable ?

Comment voir les SMS d'un autre portable ?
Source : Photo de @sitthiphong via twenty20.com

Sur les forums ou les réseaux sociaux, de nombreux internautes peuvent vous montrer comment espionner le portable de votre femme. Ils proposent d’ailleurs divers conseils pratiques. Par exemple, vous devez avant tout identifier le téléphone de votre femme pour consulter ses SMS à distance. En effet, la méthode à utiliser varie sensiblement en fonction de l’appareil ciblé.

L’opération est relativement simple sur un Smartphone Android. Les iPhone, en revanche, compliquent la tâche. Sur un Android, il vous suffit de sélectionner et de télécharger un logiciel espion compatible, par exemple mSpy, TopESPION, Spyfer, MobiPast, Spytic… Ces outils sont souvent très faciles à utiliser.

Vous devrez toutefois prévoir un abonnement pour bénéficier de ces services. En effet, ce type de solutions est généralement payant pour espionner un téléphone portable. Vous pourrez éventuellement profiter des périodes d’essai. Cependant, cette offre est limitée dans le temps. La formule risque donc de ne pas correspondre à vos attentes.

Le plus simple consiste à s’abonner pour profiter pleinement des performances des logiciels espions. Une fois la souscription finalisée, installez discrètement l’application sur le portable de votre femme. Choisissez le moment opportun (sieste, douche, etc.) pour prendre l’appareil et procéder aux étapes nécessaires.

En général, ce type d’installation dure entre cinq et quinze minutes. Ainsi, il est vivement conseillé de prendre une légère marge pour ne pas se faire surprendre et compromettre l’opération. Dès que l’outil est fonctionnel, vous aurez accès aux SMS de votre conjointe, à distance.

Sur iOS en revanche, vous aurez davantage de difficultés à voir les messages d’un autre téléphone. En effet, les appareils Apple ont une sauvegarde personnelle sur iCloud. Vous aurez donc besoin de l’identifiant et des mots de passe de votre femme pour accéder aux données enregistrées sur la plateforme.

Surveiller le portable de sa conjointe et retracer l’historique des appels

Surveiller le portable de sa conjointe et retracer l’historique des appels
Photo de @Mungkhoodstudio via twenty20.com

À l’instar des SMS, le type de mobile dicte la technique adaptée pour la surveillance du portable et la consultation des appels de votre conjointe. L’opération est assez difficile sur un iPhone, en raison de la complexité de ses systèmes. Vous pouvez néanmoins demander comment espionner le portable de votre femme à la communauté Apple.

mSpy propose également une solution adaptée. En effet, l’application se décline sous deux versions, Android et iOS. Vous aurez ainsi les moyens d’éviter les dispositifs de sécurité de la marque à la pomme grâce à ce logiciel espion.

Une fois l’application installée sur le Smartphone de votre femme, vous pourrez consulter l’historique de ses appels et de ses navigateurs internet. Vous aurez par ailleurs la possibilité de surveiller toutes ses activités en ligne. En effet, l’outil intègre des fonctionnalités adaptées à WhatsApp, Viber, Snapchat, Facebook, etc.

Applications mobiles, les logiciels espions fonctionnent seulement avec les Smartphones. Il s’agit d’ailleurs d’une des plus grandes failles de ces nouveaux outils. Ils sont très accessibles, mais tout aussi faciles à contourner. Si votre femme est suspicieuse, elle pourrait ainsi passer à un portable plus ancien. D’ailleurs, si elle venait à découvrir le pot aux roses, elle pourrait très bien à son tour, espionner le portable de son mari.

Néanmoins, vous avez encore la possibilité de consulter ses messages et son historique d’appel avec les lecteurs de carte SIM. Ce type de dispositif se connecte sur le support USB de votre ordinateur. Avec cet équipement, le défi consiste à intervenir physiquement sur la carte SIM du téléphone.

Vous êtes en effet obligé de retirer la puce pour l’insérer dans le lecteur. Vous pourrez ensuite copier les données recherchées sur ordinateur. Enfin, vous devrez remettre la carte SIM dans le téléphone, sans vous faire remarquer. Toute l’opération n’est pas évidente, mais reste réalisable.

L'actualités :