Vous avez des doutes concernant la fidélité de votre femme? Nul besoin de dépenser un montant exorbitant pour la faire suivre par un détective privé, ou de perdre votre temps à prendre des photos encore moins d’être tout le temps à ses trousses pour avoir les informations que vous recherchez. Il existe bien des moyens plus faciles et plus fiables mais tout de même illégaux : opter pour des logiciels d’espionnages  de téléphone. Alors comment s’y prendre ?

L’espionnage par les logiciels espion

En effet, tous les logiciels espions les plus performants sont compatibles à toutes sortes de téléphones. Il existe par exemple Keylogger qui est l’un des logiciels les plus efficaces pour espionner un téléphone. Les sms, les appels reçus par la personne, les messages reçus sur Messenger, Skype, les photos, tout sera à votre portée, toutes les informations sans exception grâce à ce type de logiciel. Le téléphone espion vous permettra d’avoir le contrôle entier de sa vie de façon virtuelle. Même, sa localisation vous sera communiquée grâce au GPS. Vous ferai des découvertes impressionnantes en un temps record, si elle vous trompe réellement avec la découverte d’ l’identité de la personne avec laquelle elle à une liaison. L’inconvénient est que vous serez soit blessé de découvrir la triste vérité, soit heureux de savoir qu’elle vous est tout à fait fidèle. Cependant, il faudrait pouvoir installer à l’insu de votre femme.

Comment obtenir un logiciel espion ?

Les fonctionnalités d’un logiciel espion vair d’un fournisseur à un autre mais leur installation s’effectue généralement selon un même processus. Il faut être assez vigilant, patient et stratège. Néanmoins, pour installer un logiciel du genre sur un téléphone, il faut impérativement vous assurer que ce dernier est compatible avec ce genre de logiciel. Aussi, il est conseillé d’opter pour un logiciel payant et performant qui conviendra parfaitement au téléphone concerné. Après quoi, vous pourrez faire des recherches sur l’e-mail vous informant sur toutes les procédures nécessaires à l’installation. Ainsi, après l’obtention des informations du compte et du lien de téléchargement, voici en substance les procédures à suivre:

  • Ouvrez un compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe
  • Ensuite suivra l’étape du téléchargement et de l’installation du logiciel sur le téléphone concerné
  • En fonction des instructions qui apparaitront sur l’écran, entrez l’ID unique
  • Pour finir, redémarrez l’appareil

Cette procédure d’installation n’est que basique. Alors, si cela à l’air trop facile, il peut arriver que vous rencontriez certaines difficultés, ou que vous sautiez certaines étapes sans vous en rendre compte. Selon un appareil ou un autre ou en fonction du logiciel, vous pourrez rencontrer quelques petites difficultés.

Sachez également qu’installer un logiciel espion nécessite forcément que vous ayez accès au téléphone de votre femme. Il faudrait que l’appareil, qu’importe la marque soit débloqué. Vous devez donc être vigilant et disposer du temps nécessaire pour procéder à l’installation. Cela peut durer 5 minutes voire moins ou plus. Il est donc important de se préparer à toute éventualité avant de se lancer dans une telle aventure.

Noter cet article