Vous avez des enfants et vous désirez avoir une idée de l’usage  que ces derniers font de leur portable ? Ou vous avez besoin de contrôler les votre partenaire car vous manquez de confiance dans votre nouvelle relation ou vous croyez fermement qu’il / qu’elle vous trompe  ou vous désirez garder un œil en tant qu’employeur sur ce que font vos employés ? Normal que vous vous posez des questions comme comment espionner un portable Android. Sachez que la chose est parfaitement possible et nous allons vous livrer les secrets d’une telle technique.

Espionner un téléphone Android

Pour espionner un portable Android, il faut tenir compte de deux paramètres fondamentaux.

Il s’agit de l’accès ou non au portable de la cible.

  • En cas de non accès

Dans le cas où vous n’avez pas accès au téléphone cible, vos chances se réduisent mais ne sont pas pour autant inexistantes si vous vous connaissez le numéro de téléphone du portable en question. Il vous faudra donc trouver un logiciel parmi les nombreux existants sur internet, d’y entrer le numéro avec l’indicatif du pays et de laisser le logiciel faire son travail. La plupart de ces logiciels sont très coûteux et nécessite un abonnement allant des formules mensuelle à  annuelle. Il faudra également tenir compte des fonctions que vous voulez que ce dernier espionne car ils n’offrent pas tous les mêmes. Transmettre vos appels, les enregistrer et les écouter, Lire des SMS envoyés entre appareils mais en plus les échanges sur réseaux sociaux , Suivre l’emplacement d’un téléphone

  • En cas d’Accès

Dans ce cas, il vous faut suivre toute une procédure que nous allons vous résumé en quelques étapes.

  1. Allez dans Paramètres> Sécurité et permettez l’installation d’applications via les sources inconnues. Cela permettra à votre téléphone d’installer des applications qui ne sont pas directement téléchargées depuis le Google Play Store.
  2. Télécharger l’applicationde votre choix depuis le téléphone cible. Il en existe un grand nombre sur internet rien qu’en tapant logiciel espion. Installez la directement sur le téléphone cible. Une fois installée, l’application espion se dissout totalement dans le portable, elle devient parfaitement invisible au propriétaire et copie toutes les informations dont vous avez besoin.
  3. Créer un compte sur l’application à partir de vos identifiants. Connectez-vous à ce dernier pour récupérer toutes les informations enregistrées. Celles-ci peuvent varier en fonction de vos exigences. Des appels, en passant par les messages, les photos, les réseaux sociaux, la localisation, c’est à vous de définir ce que vous désirez espionner.

Les applications d’espionnage sont disponibles sur internet gratuitement comme moyennant un coût. Bien sûr quand vous optez pour le gratuit, vous ne bénéficier que de quelques jours pour expérimenter l’application. Après quoi, une souscription vous ait demandé pour continuer à recevoir les informations du portable cible. Ne vous y trompez donc pas, n’est pas totalement gratuit ce qui semble l’être.

S’il est vrai que espionner un portable peut être légal pour les parents et les employeurs, il n’en est pas de même entre les personnes qui vivent une relation. La chose peut être considérée comme illégale sous d’autres aspects. Découvrez aussi comment espionner un portable sans logiciel.

Noter cet article