Vous avez des enfants mineurs et vous souhaitez contrôler à distance leurs portables depuis votre ordinateur. Rassurez-vous, c’est une chose bien légitime. Il existe un programme informatique qui vous permettra d’espionner lesdits portables d’où vous vous trouvez. Notez ces quelques conseils qui seront utiles dans la réussite de votre initiative.

Cernez bien les options du logiciel espion !

Une fois que vous avez identifié le téléphone à espionner, une appli se charge de copier toutes les données réceptionnées ou transmises par ce portable, que ce soit Whatsapp, Facebook, Viber, etc. Toutes ces données sont copiées et envoyées sur des serveurs en toute sécurité. De votre pc, vous avez donc la possibilité d’accéder à ces informations. L’espionnage est tout simplement facile dès lors que votre ordinateur dispose d’une connexion internet. Ouvrez la plateforme du programme espion et connectez-vous à l’espace client qui vous est dédié avec votre identifiant et le mot de passe et vous verrez que les données sont rangées par domaine. Vous n’aurez donc qu’à choisir ce que vous souhaitez contrôler. Toutefois, il est à noter que tout ne vous sera pas accessible à distance.

Tout ne se fera pas depuis votre PC pour l’espionnage

Avec votre ordinateur vous avez la possibilité d’espionner un téléphone portable à distance. Mais il est important que le logiciel espion soit intégré à l’appareil qui fait l’objet d’espionnage. Et cela, vous ne pouvez pas le faire de loin. L’appli espion doit être installé directement sur le portable. D’où la nécessité d’avoir le téléphone à espionner sur vous pour pouvoir installer le logiciel. Aucune appli ne peut être installé à distance. Au moment où vous installez le logiciel, il est désormais possible de tout gérer à distance sans avoir le portable par devers vous. Si l’installation du programme ne peut se faire à distance, toutes autres choses peuvent l’être. Que ce soit la modification des paramètres de l’application ou pour le désinstaller ; c’est gérable de loin.

Pour l’installation du logiciel espion, ce n’est absolument pas compliqué. Tous les détails se trouvent dans l’espace client. En moins de 3 minutes, vous l’avez déjà installé.

Est-ce possible d’espionner gratuitement un portable depuis votre PC ?

Une chose est de vouloir installer un logiciel espion mais une autre est de savoir à quel prix cela vous serait réalisable. Vous ne vous en doutez pas. Installer un programme espion, c’est disposer un espace qui vous est dédié en tant que client sur des plateformes sécurisées pour les données. C’est aussi toute une équipe qui qui travaille à satisfaire vos moindres demandes. Tout cela a un coût qu’il faudrait supporter. Pour une application espionne entièrement gratuite, c’est évident que le créateur tournera à perte et ne pourra rien gagner de son investissement. Toutefois, certains logiciels sont proposés à des forfaits mensuels à un tarif préférentiel. Sachez qu’en faisant usage du logiciel espion, vous accéderez à toutes les informations même si le portable est verrouillé par un code. L’application se charge de tout grâce à sa fonction invisible et très performante.

: