Avec les évolutions technologiques de nos jours, il est plus facile d’espionner un portable grâce à des logiciels espions. Mais, tout le monde n’a pas forcément  envie de recourir à ces méthodes parfois illégales dans certains pays, pour atteindre son objectif. Alors, on se demande comment réussir son espionnage et quelle méthode adopter ? Certes, sans logiciel espion c’est difficile mais pas impossible. Voici quelques astuces pour espionner un portable sans logiciel.

Espionner un portable sans logiciel possible ?

En réalité, espionner le portable d’une personne est formellement interdit par la loi. Quand bien même cette personne serait votre époux, épouse, fiancée ou petit ami ou votre propre enfant, y accéder sans son consentement est illégal. La seule manière de la faire sans enfreindre la loi, c’est de demander l’accord de cette personne pour accéder à son téléphone. Mais, c’est une option rarement envisageable, plus encore lorsque le concerné a quelque chose à cacher. Alors comment s’y prendre? Pour réussir son espionnage dans ce cas, il faut savoir observer, être patient et astucieux.

  • L’observation : il s’agira pour vous de passer beaucoup de temps à observer les faits et gestes de la personne. Noter les heures durant lesquelles il ou elle reçoit des appels, des sms, l’aspect de son visage et son comportement lorsqu’il ou elle reçoit certains appels ou messages. Vous devez être réellement attentifs et savoir analyser tous les faits et gestes de la personne. En notant les heures, vous saurez si certaines données ont été effacées ou non.
  • La surveillance : s’il y a une chose que tout le monde à au moins une fois essayé lorsqu’il veut espionner le téléphone d’une personne, c’est de guetter le moment ou le portable n’est pas surveillé pour effectuer quelques fouilles rapides. Lorsque le portable n’est pas codé alors c’est en partie gagné pour quelques secondes mais dans le cas contraire il faudra tout faire pour découvrir le code.
  • La patience : comme autre option, il vous faudra faire des pieds et des mains pour découvrir le code secret ou le code pin. Et là, il faut une bonne dose de patience et quelques astuces.

Vous l’aurez surement constaté, espionner un portable sans logiciel est un véritable parcours de combattant. A 80% des cas, vous prendrai beaucoup de temps pour peu voire 0 résultat, surtout avec ces bonnes vieilles méthodes classiques.

C’est pourquoi nous vous proposons un mode d’espionnage plus moderne. Les résultats sont plus rapides et fiables.

Opter pour une application espionne

En effet, lorsque certaines personnes ne veulent pas avoir recours à un logiciel d’espionnage, ils optent pour des applications d’espionnages très performantes. On peut écouter les appels téléphoniques, lire des sms, localiser la personne concernée et même avoir accès à des informations déjà supprimées.

Ces applications permettent de connaitre la localisation de la personne concernée, votre conjoint (e) ou votre enfant etc…  Vous aurez la possibilité de contrôler les déplacements de la personne, de savoir s’il se rend réellement aux endroits où il dit être. Vous aurez le résultat escompté au fil du temps et des informations plus fiables.

Noter cet article