Vous aviez déjà entendu parler des logiciels c’espionnage de téléphone portable. Ceci vous a certainement donné l’idée d’espionner le smartphone de votre enfant, votre conjoint ou conjointe ou encore un de vos employés suspects. Mais vous ne savez pas comment procéder pour parvenir à vos fins. Plus d’inquiétude à vous faire. Nous avons rédigé cet article pour vous aider à espionner un téléphone portable.

Pourquoi espionner un téléphone portable ?

On peut espionner le téléphone portable de quelqu’un pour plusieurs raisons valables.

  • Vous pouvez espionner le téléphone portable de votre enfant pour avoir un œil sur activités sur le net, pour savoir avec qui il échange des SMS et des messages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi l’espionner pour avoir une idée bien claire de ses interlocuteurs et de ses déplacements. Tout ceci, dans le but de vous assurer de sa sécurité.
  • Vous pouvez espionner le téléphone portable de cotre conjoint ou conjointe si vous avez des doutes sur sa fidélité.
  • Vous pouvez mettre le téléphone portable de votre employé sous surveillance pour l’empêcher de divulguer les secrets professionnels de votre entreprise.

Ce sont là, autant de raison pour chercher à espionner un téléphone portable. Mais avant de penser à espionner un téléphone portable, il faut pourvoir d’abord installer un logiciel qui vous permettra d’espionner le téléphone portable de qui vous voulez.

Comment installer un logiciel d’espionnage ?

Il existe plusieurs logiciels d’espionnage sur le marché. Mais avant d’en choisir un, soyez sûr qu’il est compatible au système d’exploitation du téléphone cible et à celui de votre téléphone portable. Une fois le logiciel choisi, vous devez :

  • Payer les frais obligatoires pour les services du logiciel,
  • Rechercher les recommandations pour l’installation via son lien de téléchargement,
  • Ouvrir votre compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe,
  • Télécharger et installer le logiciel et redémarrer l’appareil,
  • Vérifier et modifier les paramètres si possibles.

Une fois le que le logiciel est installé, vous pouvez une connexion avec le téléphone cible. Le propriétaire du téléphone n’en saura rien de cette connexion. Vous pouvez désormais vous amuser à jouer à l’espion, mais comment ?

Comment espionner un téléphone portable ?

Certes tous logiciels d’espionnage sont différents les uns des autres, mais ils disposent tous des fonctionnalités de base communes. Quel que soit donc le logiciel que vous auriez choisi, voici comment procéder à l’espionnage d’un téléphone cible.

  • Gérer les appels.

Cette fonction du logiciel vous permet de suivre en temps réels tous les appels entrants et sortants de votre téléphone cible. Vous intercepterez les appels et les écouter avec une possibilité d’enregistrer les conversations téléphoniques pour le écouter plus tard. Toujours grâce à cette fonction, vous pouvez avoir toutes les informations utiles concernant chaque contact du répertoire téléphonique de votre cible.

  • La surveillance des messages.

En configurant cette fonctionnalité du logiciel, vous recevrez une alerte aussitôt que votre téléphone cible reçoit ou envoie un SMS. Vous pouvez lire ce message. Aussi, vous pouvez lire tous les messages reçus et envoyés par le téléphone cible, via les réseaux sociaux. En plus des messages échangés, vous avez un accès illimité aux photos, vidéos et enregistrement audio reçus et envoyés. Les informations concernant le profil complet des interlocuteurs seront mises à votre disposition.

  • Suivi de localisation

Cette fonction vous permet de suivre tous les déplacements de votre cible grâce au GPS intégré à votre logiciel. Vous saurez avec exactitude, où se trouve le téléphone cible dans les moindres détails. Certains logiciels peuvent même vous enregistrer l’itinéraire suivi par le téléphone cible dans un intervalle de temps défini.

  • Affichage des fichiers sauvegardés.

Grâce à cette fonction, vous pouvez directement accéder aux vidéos, photos et enregistrements audio que vous aviez collecté sur votre téléphone portable cible. Vous pouvez visionner à loisir les vidéos et les photos et écouter comme bon vous semble les enregistrements audio.

  • Surveillance sur le net.

C’est la fonction qui vous permettra de suivre sans difficulté les faits et gestes de votre cible sur le net. Vous aurez une idée bien précise sur ses recherches sur le net et les sites internet qu’il fréquente.

  • Le contrôle des applications.

En faisant usage de cette fonction, vous pouvez contrôler toutes les applications ou quelques-unes (ça dépend du logiciel) installées sur votre téléphone cible. Ce contrôle se fait depuis votre téléphone. Vous pouvez ainsi verrouiller une application et la rendre inutile à votre cible.

  • L’invisibilité

C’est grâce à cette fonction du logiciel d’espionnage que tout se passe dans l’ombre. En activant cette fonction du logiciel, vous vous rendez totalement invisible à votre cible. C’est l’un des plus grands atouts d’un logiciel d’espionnage de téléphone portable à distance.

En dehors de ces fonctionnalités de base, certains logiciels disposent d’autres fonctions qui vous offrent d’autres possibilités d’utilisation.

: