Comment savoir qui regarde mon profil Facebook grâce à mSpy ?
Photo by NeONBRAND on Unsplash

Vu leur efficacité, les logiciels espions démontrent l’énorme potentiel des nouvelles technologies. Ils permettent en effet de surveiller les appels, les contacts et les messages de l’utilisateur d’un smartphone. Ainsi, tout semble désormais possible avec les bonnes applications. Cependant, pour l’instant, aucun outil ne permet d’identifier en temps réel les internautes consultant votre profil Facebook. 

Comment savoir qui va sur mon profil Facebook ?

Comment savoir qui va sur mon profil Facebook ?
Photo by Glen Carrie on Unsplash

Vous souhaitez savoir qui regarde votre profil Facebook ? En cherchant sur le Web, vous trouverez facilement une foule de plateformes et d’applications proposant ce service. L’offre semble désormais plausible, vu les performances remarquables des logiciels d’espionnage

Cette solution vous expose toutefois aux escroqueries et aux virus. En effet, le niveau de sécurité de Facebook rend l’opération compliquée, voire impossible, pour un logiciel tiers. Mark Zuckerberg a d’ailleurs déclaré qu’aucun programme n’était capable de fournir cette information. 

Malgré tout, il existe une méthode assez simple pour connaître les personnes qui se rendent sur votre profil Facebook. Il suffit de consulter le code source de la page. Pour y accéder, utilisez le raccourci « Ctrl+U » ou sélectionnez « code source » après un clic droit. 

Un autre onglet s’ouvrira et affichera des codes difficiles à déchiffrer pour les non-initiés. Recherchez ensuite « friendlist » dans le texte (Ctrl+F). Chaque occurrence du terme sera surlignée en jaune sur la page. 

Les chiffres suivant ce mot correspondent à l’utilisateur qui a consulté votre profil. Pour l’identifier, coller ce numéro après l’URL de Facebook dans la barre d’adresse. Tapez enfin sur Entrée pour faire apparaître le profil de la personne en question. 

Comment savoir si quelqu’un a pris ses distances sur Facebook ?

Comment savoir si quelqu'un a pris ses distances sur Facebook ?
Photo by Thought Catalog on Unsplash

L’analyse du code source permet de savoir qui regarde votre profil Facebook parmi les utilisateurs présents dans votre liste d’amis. Cette technique est réellement facile et efficace. De plus, les identifiants sont classés du plus récent au plus ancien (de haut en bas). Toutefois, elle fonctionne seulement avec vos contacts

Vous aurez, en revanche, plus de difficulté à savoir si un de vos amis a décidé de prendre ses distances. En effet, la restriction applique une règle moins flagrante par rapport au blocage ou au bannissement décrété par Facebook. Vous pourrez donc continuer à accéder au compte et aux publications de votre contact. 

Pour détecter une restriction, vous avez besoin de consulter attentivement le profil de la personne en question. Vous verrez des blancs entre certaines publications, si vous avez été restreint par le propriétaire du compte. Il vous sera par ailleurs impossible d’accéder à certains contenus et autres liens. 

Toutefois, ces signes peuvent également venir d’un problème de connexion ou d’une intervention de la modération de Facebook. Pour être fixé, regardez le profil depuis le compte d’un ami commun. Comparez ensuite le fil des publications visibles, surtout au niveau des espaces vides repérés précédemment. 

Puis-je vraiment savoir qui regarde mon profil Facebook avec mSpy ?

Puis-je vraiment savoir qui regarde mon profil Facebook avec mSpy ?
https://www.mspy.fr/

mSpy est un des logiciels espions les plus complets disponibles actuellement sur le marché. Il permet en effet d’espionner un téléphone portable, de l’historique des appels aux messages sur les réseaux sociaux. À l’origine, l’outil a été conçu pour renforcer le contrôle parental sur les smartphones. 

Les enfants ont désormais besoin d’une surveillance optimale pour les protéger des dangers d’internet. Outre les prédateurs, les mineurs sont également vulnérables aux escroqueries, aux sectes, etc. Depuis, l’application a fait ses preuves dans d’autres circonstances, comme les crises conjugales. 

Quoi qu’il en soit, mSpy n’est pas supposé vous aider à savoir qui regarde votre profil Facebook. Le logiciel est, en revanche, efficace pour espionner vos proches. Il permet notamment d’accéder aux contacts, aux appels et aux SMS de l’utilisateur du portable. Ce dernier peut aussi être repéré par géolocalisation, si nécessaire.

Enfin, le programme permet de suivre les activités de la cible sur Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, etc. Vous pourrez également surveiller les échanges sur les services de messagerie comme Messenger, WhatsApp, iMessage, Skype… Vous devez toutefois installer l’application sur l’appareil cible en amont.

L'actualités :