Peut-être vous est-il déjà arrivé de tomber sur des fenêtres de publicité sur internet, qui vous vantent les mérites d’un site ou d’un logiciel particulier qui pourrait vous permettre d’espionner un profil Facebook, ou de savoir qui regarde votre profil. La plupart du temps, ces sites ne sont pas d’une grande efficacité. Ils ne vous permettront pas d’obtenir les informations nécessaires, il peut même s’agir d’arnaques ! Le logiciel le plus efficace pour vous permettre d’espionner le compte Facebook de vos proches, est sans aucun doute mSpy, qu’il est possible de télécharger en passant par ce lien.

Dans la suite de cet article, nous vous présenterons les avantages que vous pourrez trouver en choisissant d’utiliser mSpy pour espionner vos proches. Vous verrez qu’il s’agit d’un logiciel qui vous permet un grand nombre de possibilités en terme d’espionnage. Pourquoi ne pas l’essayer par vous-même ? De plus, en choisissant mSpy plutôt qu’un autre logiciel, vous pourrez profiter d’un service client à votre écoute à tout moment. Peu de logiciels proposent de tels services. En cas de problème, la plupart du temps, vous devez vous débrouiller seul, et cela peut s’avérer très compliqué si vous n’y connaissez rien en nouvelles technologies !

Installer mSpy sur son téléphone portable

Installer le logiciel mSpy n’a rien de sorcier. Tout le monde peut y parvenir, même les personnes qui n’ont pas beaucoup de connaissances en terme de logiciels et autres techniques. Les étapes vous seront expliquées pas à pas, pour vous permettre une compréhension complète, et une installation simplifiée. C’est donc un logiciel espion à la portée de tous ! Avant d’installer le logiciel, vous devrez aller sur le site de mSpy pour choisir la version adaptée à vos besoins. Cette version dépend du type de téléphone que vous utilisez, du téléphone que vous souhaitez espionné, et du fait qu’il soit rooté, jailbreaké, ou aucun des deux.

Lorsque votre choix est fait, si vous avez encore quelques questions à propos du logiciel espion, vous pourrez toujours les poser au service client, comme nous le disions plus tôt. Il existe également beaucoup d’articles sur le sujet, qui pourront grandement vous aider.

Votre choix est fait ? Vous êtes prêts à télécharger le logiciel mSpy ? Soyez patients, il s’agit de l’étape la plus complexe de l’installation. En soit, vous ne rencontrerez pas de problème dans le téléchargement du logiciel. La partie qui peut s’avérer plus délicate cependant, est liée au fait que vous devrez avoir accès au téléphone que vous souhaitez espionner pendant le temps du téléchargement. Une fois ce téléchargement terminé, vous n’aurez plus jamais besoin d’avoir un accès direct au téléphone espionné pour recueillir ses informations.

Surveiller le profil Facebook de vos proches

Vous voulez utiliser mSpy pour surveiller le profil Facebook de vos proches ? C’est tout à fait possible grâce à l’application, c’est même l’une des fonctionnalités principalement développée pour vous faciliter votre quotidien. Mais pourquoi peut-il être nécessaire de surveiller Facebook ?

Sur Facebook, il est possible de partager toutes les informations que l’on souhaite à notre propos. Le réseau social fonctionne d’ailleurs sur le système de partage, qu’il s’agisse d’images, de vidéos ou de status. Tout le monde peut mettre ce qu’il souhaite, sur ce qui concerne sa vie, ou sur tout autre sujet. Ainsi, en espionnant votre compte Facebook, il est possible d’apprendre beaucoup d’informations à votre sujet. Souvent, vous ne vous en rendez même pas compte ! Tout d’abord votre nom, vos passions, qui sont vos amis, vos proches, et même votre profession, vos études, jusqu’à votre adresse ou votre numéro de téléphone ! 

Bien souvent, les plus jeunes n’ont pas conscience du danger présent sur Facebook, lorsqu’ils partagent ce genre d’informations. Pour autant, s’ils n’utilisent pas de profil privé, tout le monde pourra avoir accès à ce qu’il partage. Le monde entier utilise Facebook, vos enfants pourront donc rencontrer toutes les personnes qu’ils souhaitent, qu’importe leur âge. De plus, ils pourraient entretenir des conversations dans les messages privés. Grâce à mSpy, vous pourrez avoir accès à ces conversations, et il vous sera même possible de bloquer l’utilisation de Facebook si vous le jugez nécessaire.

En cas de doute sur la fidélité de votre partenaire, Facebook peut également être un bon moyen de vous rassurer, ou de confirmer ce que vous pouviez imaginer. En effet, nous avons tous tendance à penser qu’il est facile de garder son compte Facebook secret, et que peu de personnes peuvent réussir à en obtenir l’accès. Cependant, malgré les mesures de sécurité mises en place par Facebook, les logiciels espions sont là pour nous permettre de pirater n’importe quel compte du fameux réseau social. Il ne s’agit donc peut-être pas du meilleur lieu pour entretenir vos conversations secrètes ! Le logiciel mSpy vous aidera à mettre au jour tous les secrets de vos proches.

: