Quelqu’un (un parent, un ami ou un proche) vous a-t-il déjà recommandé Demooz pour des achats ? Certainement que oui. Mais vous doutez encore de la crédibilité de ce site. Pour certains qui l’ont déjà utilisé vous diront que c’est un bon plan pour vos achats en ligne, mais pour d’autres qui ne l’ont jamais essayé parce qu’ils sont dubitatifs, vous diront simplement que c’est de l’arnaque. Le présent article vous amènera à faire la part des choses entre le bon plan ou l’arnaque que représente Demooz.

Qu’est-ce que Demooz ?

Demooz est une plateforme web sur laquelle vous pouvez faire vos achats en ligne comme sur les autres sites de vente en ligne. Sur cette plateforme, vous trouverez à acheter tout ce que vous voulez ou tout ce qui vous plaira.

La particularité de cette plateforme est que vous avez la possibilité d’essayer en situation réelle et non virtuellement un article que vous aviez choisi avant de l’acheter. De plus, Demooz dispose sur sa plateforme plusieurs articles que vous avez la possibilité d’essayer sans avoir l’obligation d’acheter.

Comment ça marche sur Demooz ?

Dans le but d’encourager et de convaincre les internautes à faire des achats sur Demooz, il est mise en place une procédure bien sécurisée. En effet, pour faire un achat via Demooz, vous devez absolument passer par certaines étapes que voici.

La recherche d’un produit à acheter.

En effet, si vous êtes à la recherche d’un article  à acheter, vous avez l’obligation d’en faire la recherche sur Demooz. Si vous en trouvez, vous pouvez passer à l’étape suivante. De la même manière, si vous tombez sur un article à vendre sur Demooz qui vous intéresse, vous le choisissez puis vous passerez à l’étape numéro 2.

S’inscrivez sur la plateforme.

Cette inscription ne vous oblige pas d’inscrire sur la plateforme vos données personnelles. Il vous suffira simplement de laisser vos coordonnées géographiques, soit de votre domicile ou de votre bureau ou encore de l’endroit que vous auriez choisi pour des raisons de convenances personnelles. Ces coordonnées permettront à un démonstrateur particulier de vous géo-localiser pour la suite de la procédure.

Après votre inscription, vous serez contacté par e-mail à l’étape 3 par un démonstrateur. Vous aurez à communiquer avec ce dernier pour une rencontre. Au cours de votre communication, vous pouvez dans la mesure du possible échanger vos numéros de téléphones faciliter les contacts. Le but de cette rencontre est de vous donner la possibilité d’essayer le produit en situation réelle. Si vous parvenez à accorder les violons sur le jour, le lieu et l’heure du rendez-vous, vous serez éligible pour la prochaine étape.

Prendre contact avec le démonstrateur ou vendeur

C’est l’étape décisive. C’est à cette étape que vous prenez contact physiquement avec le démonstrateur et le produit dont vous êtes le futur propriétaire. A cette rencontre, vous passerez un bon moment raisonnable à essayer le produit et à poser toutes les questions possibles au démonstrateur. S’il s’agit par exemple d’une console de jeu, vous pouvez jouer une partie avec le démonstrateur pour vous convaincre du bon état du produit.

La prise de décision après avoir tester le produit

Cette étape qui est d’ailleurs la dernière est celle de la décision. Si vous êtes convaincu par le produit après l’étape d’essayage, c’est précisément à cette étape numéro 5 que vous décidez ou non d’acheter le produit.

Dans le cas où vous auriez décidé de faire l’achat du produit, Demooz vous permet de donner votre avis sur le site et surtout vos impressions par rapport au produit acheté. De plus, vous pouvez vous inscrire comme démonstrateur particulier sur Demooz, ce qui vous permettra de faire la connaissance d’autres passionnés comme vous.

Notre avis sur Demooz

Si vous voulez toujours notre avis personnel sur Demooz, nous vous dirons tout simplement que Demooz est un très bon plan fiable. En effet, Demooz est pratiquement la seule plateforme web sur laquelle vous avez la possibilité d’essayer un article choisi avant de l’acheter. Mieux, ce site met à votre disposition, plusieurs articles à essayer dans aucune contrainte d’achat.

En vous donnant la possibilité de faire l’essayage d’un article avant de procéder à son acquisition, Demooz vous permet d’éviter d’éventuels désagréments qui pourraient suivre l’achat d’un produit qui n’avait pas été essayé au préalable. Ce n’est pas vraiment évident que vous puissiez avoir cette opportunité sur d’autres sites de vente en ligne.

Pour ceux qui sont encore dubitatifs, nous leurs conseillons vivement d’essayer Demooz parce que nous sommes sûr et certains que c’est un très bon plan. Mais quant à ceux qui croient toujours que Demooz c’est de l’arnaque, nous les rassurons qu’ils ne sont pas obligés d’acheter un article via Demooz sans l’essayer. L’essayage est donc une étape primordiale que vous ne pouvez escamoter sur Demooz.

Demooz, bon plan ou arnaque ?
1 (20%) 1 vote