Avec la révolution informatique, des centaines, voire des milliers de logiciels se créés pour davantage simplifier la vie des utilisateurs. Au même titre, il existe d’autres types de  logiciels qui sont spécialement conçus pour faire de l’espionnage à distance. Il en existe donc plusieurs, les uns aussi populaires et performants que les autres. Le présent article, vous présentera 3 les meilleurs logiciels d’espionnages à distance.

Qu’est-ce qu’un logiciel d’espionnage à distance ?

Un logiciel d’espionnage à distance est un programme informatique bien conçu pour faire de l’espionnage dans la plus grande discrétion. Avec ce logiciel, il est possible d’espionner son enfant, son/sa conjoint(e) en cas de soupçon d’infidélité et ses employés qui s’amusent à divulguer les secrets professionnels de votre entreprise. La plupart des logiciels d’espionnage à distance sont compatibles aux smartphones. Ce qui facilite d’ailleurs l’espionnage en tout temps et en tout lieu.

Quels sont les 3 meilleurs logiciels d’espionnages à distance ?

En nous basant sur leur popularité, leur performance et surtout des avis des consommateurs, nous sommes parvenus à vous faire la liste des 3 meilleurs logiciels d’espionnage.

mSpy

Ce logiciel est le meilleur parmi tous les autres, surtout pour espionner un iPhone. Il est très facile à utiliser pour espionner un téléphone à distance.

En effet, grâce à sa fonction de suivi des appels, vous pouvez suivre en temps réel, tous les appels émis ou reçus par celui que vous espionnez. Vous pouvez également obtenir le profil exact de l’interlocuteur de celui que vous espionnez. Vous saurez ainsi si votre enfant ne discute pas avec des personnes douteuses, ou si votre employé n’est pas en train de préparer un mauvais coup pour déstabiliser votre entreprise.

Sa fonction de suivi de localisation quant à elle vous permet d’obtenir la position exacte du sujet espionné grâce au GPS mSpy. Vous pouvez également obtenir tout l’historique de l’itinéraire suivi par votre cible.

MSpy vous donne la possibilité de lire tous les messages envoyés et reçus par la personne espionnée avec l’identité complète de son interlocuteur. Les messages reçus et envoyés via les réseaux sociaux aussi sont contrôlés grâce.

La fonction Keylogger vous permet d’avoir toute l’historique des activités de la personne espionnée sur le net. En dehors de toutes ces fonctionnalités, mSpy vous permet de visualiser les photos et vidéos et d’écouter les enregistrements audio quel que soit leur provenance. Vous ferez tout ceci sans être remarqué par celui que vous surveillé.

FlexiSpy

Ce logiciel est spécialement conçu pour la surveillance des enfants et des employés indélicats.

Avec ses multiples fonctions, FlexiSpy vous permet d’avoir un œil sur le téléphone de votre enfant de votre employé. Ce logiciel, intégré d’un tracker SMS, vous permet de surveiller instantanément la messagerie de celui qui est espionné dans les moindres détails. Que ce soit whatsapp, Facebook, ou tout autre réseau social, rien n’échappe à ce logiciel. Vous pouvez aussi intercepter les appels et avoir les profils complets de tous les contacts téléphoniques du téléphone surveillé. Au cas où vous ne serez pas disposé à écouter l’appel intercepté instantanément, la communication peut être enregistrée sur le tableau de bord du logiciel pour que vous puissiez l’écouter plus tard. FlexiSpy permet aussi de surveiller toutes les autres applications installées sur le téléphone espionné. Vous avez la possibilité de verrouiller certaines applications si vous les jugez nocives pour votre enfant. En plus d’autres fonctions, FlexiSpy dispose de GPS pour faire la géolocalisation afin de suivre les mouvements du téléphone sous surveillance dans les moindres détails. FlexiSpy est indétectable par la personne espionnée.

Hoverwatch

Hoverwatch est logiciel conçu pour la surveillance des faits et gestes de votre famille et de vos employés. Grâce à ce logiciel, vous êtes informé en temps réels des appels et des messages reçus et envoyés par le téléphone cible. Avec ce logiciel, vous avez la possibilité d’enregistrer à distance les conversations téléphoniques sans être remarqué par la personne surveillée, pour les écouter ou réécouter plus tard. En utilisant la fonction GPS de Hoverwatch, vous suivrez à la trace votre appareil cible et tous les signaux wifi émis non loin de lui par d’autres périphéries. Ce logiciel vous permet également de faire des captures d’écran du téléphone cible, d’accéder à sa galerie photos pour les visualiser et lire les vidéos. Vous avez aussi un accès garanti et facile à tous les contacts sans aucunes difficultés avec tous les détails essentiels concernant chaque contact. Le plus intéressant avec ce logiciel, il vous permet de surveiller cinq téléphones au même moment. Vous n’aurez aucune difficulté à accéder aux informations collectées, car vous pouvez recevoir de l’aide depuis le service d’assistance du logiciel. C’est donc le logiciel parfait pour espionner à la fois votre conjoint/conjointe et vos enfants. C’est également Hoverwatch qu’il vous faut pour surveiller tous vos employés dans la plus grande discrétion.

Comment espionner un portable a distance gratuit ?

Avec l’ère du numérique, la plupart de nos secrets se retrouvent dans la mémoire de nos téléphones à tel enseigne qu’il nous est presque difficile voir impossible de nous en séparer. Cela est tout à fait normal quand on sait que votre téléphone dans les mains d’une personne avisée est une véritable mine d’informations précieuses. Ainsi nombreux sont ceux qui désirent savoir comment espionner un téléphone à distance. Avec les bons outils croyez moi c’est tout à fait jouable et voilà comment.

En réalité il est beaucoup plus facile d’espionner un téléphone portable à distance  sans que l’on ne s’en rende compte. Tout ce qu’il faudra faire pour accéder à votre téléphone portable à distance serait de s’être au préalable connecté via Internet à un logiciel d’espionnage de votre choix que vous pourrez acheter en ligne. Il existe différents logiciels d’espionnage plus performant les uns que les autres. Toutes ces applications vous permettront d’espionner le téléphone portable de votre choix et d’y avoir accès en temps réel en vous affichant sur votre téléphone portable les données du téléphone cible.

Trouvez l’application d’espionnage de votre choix

Les nouvelles technologies ont permis la prolifération des applications d’espionnages qui nous permettent aujourd’hui d’être en mesure d’espionner nos enfants, notre conjoint et toutes les personnes sur qui nous avons envie d’en savoir plus. Suivre le téléphone de quelqu’un sans y avoir accès devient un jeu d’enfance avec la bonne  application. C’est pour cela que vous aurez besoins de rechercher la meilleure application d’espionnage qui correspond avec vos besoins. Il existe des tas de logiciels d’espionnage comme Spyzie , Spygate, mobile spy, flexispy pour ne citer que ceux là. Vous n’avez qu’à choisir en fonctions de vos besoins et de la compatibilité avec votre téléphone portable. Achetez le  en ligne via un lien sécurisé et Installez l’application sur le téléphone cible tout en prenant le soin d’activer ” sources inconnues” dans les paramètres de “sécurité” du téléphone. Les applications d’espionnage sont utilisées pour suivre l’activité d’un portable à distance. Vous avez la possibilité d’enregistrer des appels, de surveiller la messagerie instantanée, accès au GPS et collecte de textes et images. Ces logiciels proposent généralement des abonnements mensuels et également des périodes d’essai. Choisissez un logiciel compatible avec le téléphone afin de pouvoir en profiter dans toutes ses fonctionnalités.

Installation d’un logiciel d’espionnage à distance

Sachez que l’installation d’un logiciel espion varie selon le model de téléphone que votre cible utile. En effet si votre cible possède un iPhone vous pouvez installez le logiciel a distance en prenant une version sans jailbreak. Les étapes de votre installation se déroulent comme suit:

  •  – connectez-vous au compte de votre logiciel d’espionnage
  •  -entrez l’identifiant apple et le mot de passe de la cible
  • – puis cliquez sur demande de téléchargement des donnés.

Dés cet instant vous avez accès à toute l’activité et au contenu du téléphone de votre cible sans l’avoir à votre disposition.

Pour ceux qui possèdent des téléphones Android, l’installation à distance de ne pourra pas se faire car l’accès aux paramètres de “sécurité” est indispensable afin d’activer les ” sources inconnues”. Cette étape est importante car toutes les applications d’espionnage ne proviennent pas de Google Play store. Après cette étape vous pouvez passer à l’installation proprement dite. Vous devez:

  •  – vous connectez avec L’URL de votre email d’espionnage dans le navigateur de votre portable cible
  •  – appuyer pour télécharger le fichier puis suivez le processus jusqu’à ce que la commande “installer” s’exécute.
  •  –  après l’installation, appuyez pour l’ouvrir et l’activez
  •  – entrez votre clé de licence logicielle puis le numéro de téléphone de votre cible
  • – refermez les fenêtres du téléphone.

Vous avez terminé votre installation vous pouvez désormais commencer votre espionnage.

En outre la surveillance d’un téléphone à distance est bien possible si vous avez le bon logiciel. N’oubliez pas que certains cous proposeront de meilleurs fonctionnalités alors choisissez en fonction de vos besoins et des vos attentes.

: