On retrouve sur le net de plus en plus d’images très drôles et amusantes. Ces dernières qui sont très populaires demeurent pourtant encore des énigmes pour les internautes. Surtout par rapport à leur provenance et leur créateur. C’est le cas pour les TrollFace meme qui sont des attractions sur la toile.

Un trollFace meme c’est quoi ?

Le trollFace est né de l’agencement de deux mots : troll et face. Le mot face lorsqu’il est traduit de l’anglais veut dire visage. Alors on peut se poser la question de savoir la signification de troll. Pour faire simple le troll est un personnage mythique qui est d’une taille démesurée.

Le troll est à la différence des géants considéré comme un simplet qui réfléchit peu. Même si dans la mythologie, il est souvent du bon côté, il est représenté comme un personnage laid. Il faut aussi dire qu’on le voit comme quelqu’un qui s’énerve et qui n’est pas très sympathique.

Il faut donc comprendre pour faire simple que le trollface meme est le visage d’un troll. Sur la toile, cette image est représentée par un visage grand avec une large bouche. Celle-ci indique souvent une satisfaction et de la méchanceté. En gros, une sorte de rire moqueur.

Le trollFace meme est souvent donc mis en exergue dans des cas où les actes réalisés ne sont pas trop catholiques. C’est pour ça qu’il apparait de plus en plus dans des vidéos ou des photos à côté des actes de méchanceté, de manque de pudeur ou de débilité.

Le trollFace est de plus en plus utilisé également sur le net par des geek. Ceci dans le but d’amuser la galerie. En fait, le fait d’envoyer ces images lors des débats est qualifié de ‘’troller’’. Dans la plupart des cas, c’est fait pour détendre l’atmosphère et pour se prendre moins au sérieux.

Une autre utilisation des trollFace meme est dans l’univers des Rage comics. En fait, comme leurs noms l’indiquent, il s’agit de BD de colère. Ce sont des dessins-animés qui représentent des faits de tous les jours sous un ton rôle. Ce sont des scènes souvent très courtes. Il est donc courant de voir ces trollFace dans ces genres de BD.

Il faut dire qu’on pourrait juste parler de trollFace, mais on rajoute l’adjectif meme car il s’agit d’un phénomène qui a été beaucoup repris par la toile.

D’où vient le TrollFace meme ?

Le TrollFace meme est l’œuvre d’un dessinateur du nom de Carlos Ramirez. Ce dernier a publié sa création pour la première fois sur un site web en 2008. Il est important de dire que l’auteur ne pensait pas avoir un tel succès avec ses trollFace meme.

Ce dernier avait juste mis ses images en ligne sous le pseudo de Whynme. Il a avoué être très étonné lorsqu’il a remarqué qu’elles ont étaient relayés dans plusieurs discussions. Ce sont des dessins que l’auteur à réalisé en utilisant le logiciel MS Paint.

Le but de Carlos Ramirez qui n’est pas graphiste n’était pas de faire rire les utilisateurs. Cependant, ces derniers apprécient ce visage humain avec une mâchoire élargie qui exprime tant d’émotions à la fois. Il faut également ajouter que le dessinateur est devenu très populaire grâce à ses trollFace meme. Ces créations lui également permis de faire quelques profits non négligeables.

Les meilleurs catalogues de TrollFace meme ?

Les TrollFace sont devenus des phénomènes très populaires. Il est donc possible d’en trouver un peu partout. Cependant, les meilleurs sont sur certains sites. L’un des tout premier est le site trollfacefrancais.over-blog.com. La plateforme est vraiment une mine d’images sur le sujet.

Vous retrouverez toutes ces images dans des comics de rages très amusant. La plupart du temps, les BD collent à l’actualité en s’inspirant de stars ou d’hommes politiques puissants pour faire rire.

Un autre site très intéressant pour ceux qui sont à la recherche des troll face meme est le ragecomic.fr. Vous avez également droit à des têtes de troll avec des histoires tout aussi amusantes. Le plus intéressant ici, c’est que le site est mis à jour de manière régulière. Autant dire que vous ne manquerez pas de nouveauté.

Les trollFace meme sont très amusants. Ils représentent en fait de grands émoticônes tout drôles.

Noter cet article