Vous avez des enfants de bas âges et vous souhaitez savoir ce qu’ils font dès qu’ils sont connectés à l’Internet. Ou encore vous souhaitez contrôler à distance vos employés afin d’analyser leurs performances. La solution qui s’offre à vous est bien évidemment le clonage. De cette façon, vous êtes certains de tout savoir dans les moindres détails. Dès lors que vous savez ce à quoi votre enfant est exposé, vous prendrez les dispositions idoines. Mais comment se fait le clonage ?

Les techniques de clonage d’un téléphone portable

Avec le développement des technologies, il est aujourd’hui fréquent d’entendre les histoires des stars qui ont vu leur vie privée mise à nue sur les réseaux sociaux. Soit parce qu’ils ont failli à un moment donné, des individus mal intentionnés s’en saisissent et font des chantages portant ainsi atteinte à leur dignité. Ces détracteurs prennent le soin de s’intégrer à votre quotidien et en apprennent davantage sur leur cible. Quand le mal survient, au-delà de la victime, c’est toute une famille qui est ainsi exposée.

Pour pouvoir cloner un téléphone portable, il est nécessaire de faire usage d’un des meilleurs programmes de piratage qui existent sur le marché. Par exemple il existe le logiciel keylogger qui facilite l’accès à toutes les données du téléphone cible. Grâce à ce logiciel d’espionnage, vous êtes en contact avec le téléphone à cloner. Ce logiciel permet en effet d’intercepter tous les appels, consulter les messages textes et même pirater les informations Whatsapp, Facebook, Skype et autres. Aussi le menu secret de votre portable Android peut-il être mis à contribution ou effectuer l’appareillage avec la puce. Dès lors que vous êtes en ligne, il vous est facile de traquer et relever les informations enregistrées d’un autre appareil en le clonant vis le cloud.

Par ailleurs, si vous voulez examiner les messages d’un appareil portable Gsm BBK pour cloner un téléphone, faites recours aux applications mouchards. Dans tous les Gsm téléphone, il est facile d’utiliser un système d’espionnage tel le Archos 50F Helium ou le Samsung GT i7500 Galaxy et bien d’autres. Rassurez-vous ! Le clonage se fera à l’insu du propriétaire du téléphone portable.

Ce qu’il faut faire de manière précise

Le logiciel espion met en exergue un large panel hallucinant d’options permettant à tous parents de pouvoir en faire usage facilement. Tout est à votre portée pour surveiller au mieux vos enfants. Le programme espion prend en compte :

  • La surveillance des appels : Avec cette option, vous verrez les contacts de ceux qui appellent vos enfants et vice versa. Même la durée des appels effectués ou reçus est affichée à votre niveau.
  • Le contrôle des messages : Vous avez la possibilité de lire les SMS reçus et transmis à partir du portable cloné.
  • La position géographique : Identifiez facilement la position exacte de vos enfants par le biais de cette option.

De plus, vous avez accès à l’annuaire du téléphone cible et les emails. Rien ne pourra passer inaperçu à ce logiciel espion qui vous fera suivre aussi les URL et les photos de la galerie du portable.

: